Exemple : Activer ma carte SIM
Merci @dioche pour votre réponse.
Effectivement, d'un conseiller à l'autre on n'a jamais les mêmes infos, c'est un peu énervant et angoissant, car du coup, on n'est jamais sûr de rien.
Je sens que je vais devoir repasser par l'attente interminable pour avoir un conseiller et tenter d'avoir comme vous un lien qui me permette de suivre l'envoi de la box.
Merci encore pour vos infos.
Cordialement.
Bonjour @Gert07
J'ai pu contacter un conseiller qui m'a confirmé qu'une commande était bien en cours.
A la suite de la conversation j'ai reçu un mail de confirmation de commande avec une autre référence que la dernière fois.
Lorsque je me connecte à mon espace client j'ai une commande "Débit boosté La boîte Sosh" avec une configuration de l'accès en VDSL2.
Je ne sais pas si c'est en lien avec la Livebox 4...
Selon lui, je devrais recevoir un sms lorsque la livebox sera disponible en boutique.
Je vous tiens au courant si j'ai bien reçu la nouvelle box demain.
Cordialement.
J'ai donc recontacté une autre fois un conseiller et un peu comme je m'y attendais, je n'avais aucune commande de Livebox en cours, donc, ça veut dire que les deux premiers m'ont baladé allègrement. Ce troisième conseiller me disait d'attendre le 11/09 (une date sortie du chapeau !!) et que si je n'avais rien à ce moment là, que je les recontacte.
Devant le peu de professionnalisme et peut-être le manque d'infos dont disposent ces conseillers (Un coup on dit qu'aucune commande n'est prévue, une autre fois, on m'a dit, "Ah si, vous avez demandé l'option TV), j'ai préféré demander une rétractation (qui j'espère va fonctionner plus facilement que le passage à la boîte) et je verrai plus tard, quand le plus gros des problèmes auront été réglés. Mais franchement, je suis vraiment estomaqué devant le manque de professionnalisme de Sosh, malgré ce que peuvent dire certains "Soshers expérimentés", c'est vraiment très fouilli.
J'espère que tout se passera bien pour vous et que vous aures vos box fonctionnelles très bientôt.
Amicalement.
Bonsoir,
je suis désolé pour vous que vous n'aillez pas eu de suite au niveau de votre commande.
En esperant qu'un admin sosh passe par là pour votre problème.
Pour ma part,je viens d'aller chercher la Livebox4 au point relais à l'instant et je viens de la brancher. Tout marche au poil.
Bon courage pour la suite.
cordialement dioche.
Bonjour à Tous
Nouvellement arrivée dans la communaué sosh .
Je vois que beaucoup de monde a le meme probleme que moi pour échanger la live box .
Meme exerience que beaucoup ! quand j'ai changée mon offre ,le conseiller m'a dit d'aller en boutique et que j'avais 10 jours pour echanger ..
En boutique la responsable me dit desolé mais on ne s'occu^pe pas des clients shos!!!
J'aimerais savoir comment pouvoir joindre le service client ou le chat je ne le vois nul part ..
merci a vous
Bonsoir,
pour le chat il faut aller dans "aide et contact", taper des mots genre "remplacement livebox" dans la barre de recherche et tu y aura accès.
Cordialement
Merci
Bonjour, doit on redonner l'ancienne box au point relais le jour ou on récupère la nouvelle ou peut on la rendre un peu plus tard ?
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