Livraison : ma carte SIM, mes équipements

15 jours sans carte SIM ni information

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

15 jours sans carte SIM ni information

Bonjour,

J'ai perdu mon téléphone voici 15 jours. J'ai utilisé le site pour bloqué ma ligne et demander le renouvellement de ma carte SIM.

Depuis, RIEN. NADA. Le site est muet. Je n'ai aucun moyen de savoir où en est ma demande. Rien ne se passe. Aucun numéro à appeler.

Même pas un chat pour avoir un support.. C'est quoi ce site.... Je dois me connecter à chaque clic... Un site un peu évoluer ne devrait-il pas se souvenir de moi ?

En plus, l'expace client est inaccessible.

Bref, je ne peux rien faire, et je n'ai aucune information.

En espérant qu'un technicien/support sosh passe dans le coin et aperçoive cette lettre à la mer...

Bien cordialement,

Guillaume

3 réponses

Bonjour @giom.dal1s 

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, je n'attends pas depuis aussi longtemps mais il est vrai qu'il est fort dommage de ne pas pouvoir suivre l'avancement de la sim renouvelé, j'ai effectué une seconde demande dans la crainte de voir la première ne pas se réaliser.

J'espère que vous pourrez m'aide à en savoir plus. 
Bonne journée à vous.

Bonjour @Seimous 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.