Répondre

2 soucis, renvoyer livebox et debit

Solution approuvée Résolue
Apprenti sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎18-05-2019
Solution approuvée

2 soucis, renvoyer livebox et debit

1) je viens d'etre basculé ce soir d'orange a sosh et lmon debit a fortement diminier, normal? j'ai un peu les boules je passe de 35 mb/s a 22mb/s c'est exactement le meme materiel pour l'instant, donc je comprend pas.. j'etais au vdsl2 chez orange et je suis compatible chez sosh au vdsl2, peu etre qu'il m'ont mis au vdsl1 non?

2) je dois aller chercher la livebox4 et rapporter la livebox3 en point relais, faire l'echange quoi, je sais qu'il reste trois jours, mais je n'ai toujours pas recue le papier de retour a coller sur le paquet, c'est normal?

cordialement, boujour a tous du nouveau membre

Solutions approuvées
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet lebucheois
‎18-05-2019 11:36
Top Contributeur
Envois : 39 085
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: 2 soucis, renvoyer livebox et debit

bonjour @lebucheois 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
‎19-05-2019 01:29
Top Contributeur

Quand on vient chez sosh il faut savoir que le principal moyen de contacter le service client c'est par tchat.

Client sosh pas salarié.

Solution
‎19-05-2019 19:06
Top Contributeur

En cas de panne internet il y a le téléphone 3976

Client sosh pas salarié.

Toutes les réponses
Highlighted
Solution
‎18-05-2019 11:36
Top Contributeur

bonjour @lebucheois 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Apprenti sosheur

je vais essayé ce que tu me dis merci, mais c'est pas super pratique quand meme.

Solution
‎19-05-2019 01:29
Top Contributeur

Quand on vient chez sosh il faut savoir que le principal moyen de contacter le service client c'est par tchat.

Client sosh pas salarié.

Apprenti sosheur

[ modifié ]

je suis d'accord avec toi et apres recherche des mots clef a taper dans la recherche c'est assé simple, mais de un ca fait 30 ans que j'ai internet et de deux je suis enormement sur internet et les forums, donc je connais les astuces, mais malgres tout, j'ai quand meme pas mal galéré. je te dit pas pour une personne ''normal'' ce que ca doit etre... en d'autres mots , l'interface est faite pour pas que l'on tchat plus qu'autre chose, manque de conseillés? surement... car il suffirait de mettre juste un lien tchat, comme c'est fait partout, la on te pousse sur des faq ''a la bipppppp'' ou carrement a abandonner plus qu'autre chose.. j'espere que je ne vais pas avoir de gros soucis comme 'des soucis de ligne, que j'ai eux deux fois avec orange et une fois avec free, car deja qu'avec orange par telephone c'est une galere pas possible, alors avec sosh... ca sent super pas bon. je sais qu'on a rien pour rien, mais quelque chose me dit que je vais surement regretter mes 10 euros de moins a payer.

Solution
‎19-05-2019 19:06
Top Contributeur

En cas de panne internet il y a le téléphone 3976

Client sosh pas salarié.

Apprenti sosheur

faut juste surement s'adapter aux changements, mais tu avoueras, quand meme, qu'ils font tout pour pas qu'on les appellent etc... en cachant le maximum d'infos sur les contacts qui coutent de l'argent. et laisse les faq et les benevoles faire le boulot a leurs places, c'est de bonne guerre, vu le prix. mais au passage ils perdent certainement des clients. a eux de voir, en plus ils jouent sur le coté orange, sans trop prevenir sur les mauvais cotés. genre les 50 euros si tu les quittes, il faut vraiment chercher pour trouvé, donc sans engagement... mais bon a force on connait et plus rien nous surprends.

Top Contributeur

Les 50€ c'est chez tous les opérateurs qui les remboursent après.

Client sosh pas salarié.

Apprenti sosheur

oui et non, car avec certain fai au bout d'un certain temps, souvent 12 mois, aucun frais de resiliation, sosh c'est illimité, si j'ai bien tout compris.

autre question si je me rappelle bien j'ai payé une caution pour ma livebox chez orange, et la on me demande 10€ de frai pour avoir la nouvelle, quand est il de la caution? on la paye pas?, ils prennent celle d'orange et orange nous rembourse pas?.

Top Contributeur

Plus aucun fai ne fait cadeau des frais de résiliation.
Vous n'êtes pas obligé de changer de livebox si l'actuel le fonctionne bien.
Pour la caution il n'y en a pas chez sosh donc orange devrait vous la rembourser.

Client sosh pas salarié.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Affinez votre recherche
Soshers du jour