le 18-12-2018 18:58
bonjour à toutes et tous, renouveau client sur sosh et dèja des difficultés a communiquer....j'étais déjà parti une fois pour les même raisons....
j'ai pris un forfait sosh avec option AIR BOX avec multi sim.....
carte sim pour téléphone recue rapidemment... mais air box et sa carte sim non recus...et là commence les diificultées.... 4 fois prise contact avec le chat de sosh... entre ceux qui ne savent pas ce que c'est une air box (si si je vous le jure) et les autres qui n'ont pas accés à mon dossier.........que du bonheur....
aujourd'hui le 3900 me contacte (par contre on ne peut pas les rappeller car ce 3900 ne gère pas sosh ) un conseiller me laisse un message en m'indiquant "on sait que vous n'avez pas recu l'air box et sa carte sim donc faudrait la recommander !!!!!!" Alors expliquez moi comment je fais pour reprendre une option que j'ai déja et qui est dèja facturée.....et le jour ou je résilie, tant on me demandera deux air box....JE DESIRE JUSTE RECEVOIR UNE AIR BOX QUI ETAIT STIPULE DANS MA COMMANDE !!!!!!!!!!!!!!! est ce que c'est insurmontable....??
bonne soirée à tous
le 24-12-2018 15:06
bjr, air box livré aujourd'hui.........merci encore pour alexandra qui a su me renseigner.....
je pense quand même que sosh attend le délai de retractation soit 21 jours pour envoyer l'air box
encore merci problème résolu
le 20-12-2018 13:36
Bonjour @fred30260
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 20-12-2018 17:45
bonsoir merci d'avoir pris en compte mon dossier... je vous ai envoyé tous les renseignements par message privé
cordialement
le 24-12-2018 15:06
bjr, air box livré aujourd'hui.........merci encore pour alexandra qui a su me renseigner.....
je pense quand même que sosh attend le délai de retractation soit 21 jours pour envoyer l'air box
encore merci problème résolu