Livraison : ma carte SIM, mes équipements

ANNULATION COMMANDE CARTE SIM

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

ANNULATION COMMANDE CARTE SIM

Bonjour, 

 

J'ai commandé une nouvelle carte sim et j'aimerai annuler ma commande mais le formulaire ne marche pas la page est en réparation mais le temps presse,

Pourriez vous m'aider à annuler cette commande svp

Cordialement,

****** *******

[EDIT : attention [@Kaoutar1] nous vous invitons à ne pas poster d'information personnelle en public]

3 réponses

Bonjour @Kaoutar1,

J’ai pris connaissance de votre message et j’aimerais vous aider.


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone mobile ou référence commande concerné ?


Je reste à votre écoute.

Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

 @Kaoutar1,


Parfait.

Rassurez-vous je viens d'enregistrer votre rétractation.


Nous créditerons le compte associé à la carte bancaire qui a servi au paiement de la carte SIM soit 10€, dans un délai de 14 jours. Vous serez averti une fois l'opération réalisée.

J'espére avoir répondu à vos attentes.


Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.

Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Merci de votre aide ! Désolé du dérangement, je garde mon forfait actuel finalement et enlève juste le nouveau ( la nouvelle carte sim ).