Livraison : ma carte SIM, mes équipements

AUCUNS MAILS DE CONFIRMATION

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

AUCUNS MAILS DE CONFIRMATION

Highlighted

Bonjour,

J'ai souscris a un abonnement box fibre y a 10 jours, aucunes nouvelles suite a ça. J'ai rien recu. Les 2-3jours ouvrés sont loin d'être dépassés. Je suis dans l'incompréhension.QUE DOIS JE FAIRE ?

CDT

3 réponses

Bonjour @lumax30

 

Rien dans vos spams??

 

si vous n’avez même pas reçu de mail de confirmation de commande il faut repasser la commande. 



Client sosh pas salarié.

Si, uniquement la confirmation de commande mais rien après. Toujours en préparation de commande alors que ça fait 10 jours que j'ai souscrit

Dans ce cas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.