annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement 24,90€ 50Go à celui de 9,90€ 50Go

Lion95100
Apprenti sosheur
Bonjour,

J’ai un abonnement Sosh a 24,90€ 50Go et je souhaiterais tout simplement payé moins chère en payant 9,90€ pour le même abonnement mais étant donné que je suis déjà client et que cela s’adresse aux nouveaux clients alors j’ai procédé à une résiliation qui a pris effet le 25/11/18 afin de pouvoir prendre ce nouvel abonnement à 9,90€ en tant que nouveau client du coup je le retrouve sans internet ni de quoi envoyer un texto ou même effectuer un appel car c’est comme si j’avais une mobicarte (ce qui est normal j’entends bien) mais j’ai reçu un mail de confirmation pour me dire que ma commande a bien été prise en compte pour mon nouvel abonnement mais impossible de voir le suivi car je n’ai toujours pas reçu de mail afin de leur communiqué mes coordonnées bancaires mon numéro de ma pièce d’identité etc etc sauf mon RIO qui me semble avoir donné du coup ma question est simple pensez-vous réellement que ma demande a été prise en compte si oui comment en être sure ? Merci.
8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Je ne sais pas trop quelle bidouille tu as essayé de faire mais si l'intention était de résilier un forfait Sosh pour faire une portabilité de Sosh vers Sosh, ça n'a aucune chance de marcher...

 

En résiliant explicitement (j'ai l'impression que c'est ça que tu as fait), tu perds ton numéro.

 

Par contre, si ça ne t'importait pas, ça devrait marcher, avec un autre numéro d'appel.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Lion95100
Apprenti sosheur
J’ai reçu un mail de confirmation pour mon nouvel abonnement et cela avec mon numéro actuel donc bizarrement je ne comprends pas..
Cela n’est pas de la bidouille c’est seulement que je voulais payé moins chère pour le même abonnement et économiser 15€ par mois soit 180€ l’année si cela est de la bidouille alors j’assume ma bidouille

ziv
Top Contributeur

S'il y avait une astuce facile pour payer moins cher, ça se saurait et tous les clients Sosh l'appliqueraient, au détriment des finances de Sosh :ClinDoeil:

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

VSORIN85
Sosheur junior
Bonjour,
L’offre à 9€99 est accessible que pour les nouveaux clients Sosh 😉.
Bonne journée
Vincent

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Lion95100
Le risque avec votre "bidouille" est d'être passé d'un forfait 24,99 50GO a un forfait 9,99 50MO.
Attention au hors forfait data à venir, coupez les données mobiles.

Si c'est le cas, contactez un conseiller Sosh par e-chat pour revenir au forfait 24,99

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "gérer forfait"

ziv
Top Contributeur

@VSORIN85  Pas tout à fait : réservé aux nouvelles souscriptions (même si l'on est déjà client).

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Lion95100 


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de commande ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lion95100
Apprenti sosheur
Bonjour,

Comment vous communiquer mes infos en privé ?