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Hello,

 

J'ai souscrit un forfait pour mon fils ce midi avec portabilité du numéro. J'ai validé toutes les étapes et notament payé les 10€ de la carte sim, mais je n'ai recu aucun mail ou sms . Est-ce normal?

 

Cordialement

3 réponses

Bonjour @RANDWIC1

Une mail de confirmation de commande est envoyé quelques minutes après la souscription. 

 

Si vous êtes sûr de ne pas vous être trompé lors du libellé de votre adresse e-mail, elle n'a pas été prise en compte et il faut recommencer. 

Merci de votre réponse, ce que je trouve bizarre c'est que le paiement des 10€ de la carte sim a étais validé. Je vais voir d'abord si je suis débité avant de recommencer l'inscription. Je suppose qu'aucun numéro de téléphone n'est disponible pour joindre le service client afin de savoir si le paiement a étais validé ?


Bonjour @RANDWIC1,


Avez-vous regardé dans vos SPAM aussi ?


AlexandreK

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