Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Abonnement

Je me suis souscri a l offre a 9.99euros
Je fais tout les demarches qu il fallait. Je vous ai envoyé tout les document demandé par la poste en lettre recommandé. Jai bien reçu l accusé de reception aussi. Mais je n ai toujours pas recu ma carte sim. En plus de ca vous m avez deja envoyé 2 e mails en disant qu il fallais vous envoyer les document que j ai deja envoyé.
8 réponses8
@Simarik
Il faut attendre que vos justificatifs soient traités.
Ca fait plus de 1 mois. Et qu ils n arrivent pas a traité un dossier?? Vaut mieux qu ils arrete...


Bonjour @Simarik,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Réference de votre commande



AexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Toujours pas de nouvelle??

Bonjour Simarik

signature_webcc_sosh.jpg

Vous allez m envoyer cette carte sim ou pas ! Je vous ai deja dis que j ai tout envoyé donc arretez de me demander les meme document a chaque fois! A cause de vous je me suis fais prelever par bouygues telecom. Ca fait un mois que vous avez tout ce qu il faut et vous etes meme pas capable de traité un dossier . C est nul
Vous allez me repondre??

@Simarik 

Bonjour,

deux document sont toujours manquants à savoir

- votre RIB car celui que vous nous avez envoyé est différent de celuis ui a été communiqu")à la commande

- mandat SEPA car celui que vous nous avez envoyéest raturé, annoté ou vide.

La réception de ces documents est impérative pour que votre commande vous parvienne.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg