Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Abonnement

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Abonnement

Bonjour je me suis abonne au forfait sosh et le code promo n est pas passer ,comment je pourrai fairr ?
5 réponses

Bonjour @Jsk01

 

comment savez vous que le code n’est pas passé ?



Client sosh pas salarié.

Je crois que j ai oublié de le mettre sur la case promo...
Highlighted

Dans ce cas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

Bonjour,

j'aimerai m'abonner. J'ai deja un boitier pour le raccordement à la fibre. Pourriez vous me contacter?

Merci.

Bonjour @alexdap

 

Sosh ne contacte pas.

C'est à vous de vous inscrire directement via le site.



Client sosh pas salarié.