03-09-2018 15:47 - modifié 04-09-2018 10:52
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre Boite Sosh et reçu un par courrier (ref 24600) le mandat de prélévement SEPA mais sans le contrat conditions particulières que vous demandez de retourner signé.
J'ai donc expédié ce jour le mandat mais comment vous faire parvenir un contrat signé que n'ai pas reçu ?
Bien cordialement.
Ajouts 04/09/18 10:45 :
1/ J'ajoute qu'il manque également les informations personnelles. Les informations d'identifiant et le mot de passe de la Livebox ne sont pas communiquées. L'identifiant est bien sur le compte en ligne mais le mot de passe n'est pas accessible car non connecté par la Livebox.
2/ J'ai reçu, hier soir, l'information par SMS de l'activation de la Livebox, mais celle-ci est toujours bloquée en echec de connexion maglé les bons branchements et après plusieurs remdémarrage
3/ Il est impossible de joindre le service par chat également...
le 03-09-2018 16:21 - dernière modification le 03-09-2018 16:51 par _Modérateur_
Bonjour,
Je sui dans le même cas.
Réf commande : 32R01000************
Réf courrier : 24***
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
le 03-09-2018 17:52
Bonjour,
Idem pour nous, pas d'informations personnelles ni de contrat ni de conditions particulières !
Du coup nous sommes bloqués car sans accès à l'espace client...
Pouvez-vous nous aider svp ?
Cordialement,
Julien
le 03-09-2018 18:05
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, ni conditions particulières du contrat ni informations personnelles.
Comment devons nous faire pour les obtenir et vous les retourner comme demandés ?
Merci de vos retours.
Estelle
le 03-09-2018 18:23
le 03-09-2018 18:37
Bonsoir
Nous sommes dans la même situation, nous n'avons que le mandat de prélèvement dans l'enveloppe. Que devons-nous faire?
Cordialement
Marina Maingot
le 03-09-2018 18:46
Bonsoir, Idem pour nous.
J'ai réussi à me connecter à l'espace client en faisant mot de passe oublié, j'ai récupéré le fit/ mais il pas le mot de passe qui permet d'activer ma ligne.
Impossible de joindre le service client par téléphone et le chat se coupe quand j'arrive entre la 20eme et la 30eme position (et je recommence à la 90eme position..)
Une réponse s'il vous plait
Cordialement,
Rome
le 03-09-2018 18:58
Bonjour,
Idem pour nous.
De plus, dans ce même courrier (Ref 24600), il est précisé que les informations personnelles se trouvent en pi-ces jointes.
Or, ce n'est pas le cas. En conséquence, pas de quoi se connecter à l'espace client lorsque l'activation sera faite...
Pour finir, coupure de ma box actuelle dans la journée (cela ne vient pas du DSLAM) et je n'ai pas reçu de SMS de la part de Sosh m'informant de l'activation de la ligne.
Bref, c'est loin d'être parfait.
le 04-09-2018 08:19
Bonjour,
Après un contact rapide ce matin avec le chat, j'ai reçu mes identifiants par sms et tout fontionne.
Il suffit juste d'éviter les heures de pointe pour ne pas que le chat coupe
Merci ^^