Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Accéder/Créer espace client

Bonjour,

 

j'ai effectué la portabilité de mon numéro cet après-midi et je souhaite pouvoir accèder à mon espace client afin de suivre mes consos sur l'appli Sosh. J'avais un ancien compte Orange qui existe toujours mais dont je ne peux pas rattacher mon contrat actuel... 

 

Voici le message que j'ai dans l'espace client lié à cette adresse email :

 

Vous êtes actuellement identifié avec votre compte utilisateur arthur******@orange.fr et vous n'avez pas les droits suffisants pour consulter le contrat internet de votre foyer.

 

Mais je vois apparaitre le contrat Open de mes parents dans mon espace client je pige pas tout... Bref je souhaite me créer un nouvel espace client avec comme identifiant mon numéro de téléphone actuel et quand j'essaie de me le créer cela ne fonctionne pas! Quand je demande de m'envoyer un SMS pour activer l'espace client cela ne fonctionne pas je ne reçois absolument rien.

 

Merci de m'aider !

4 réponses4
Bonjour,

L'espace client est accessible 12h environ après portabilité de votre ligne, après avoir redémarré votre appareil.

Vous devrez à ce moment cliquer sur "mot de passe oublié".

Si vous ne recevez pas le sms, cela veut dire que votre espace client Orange.fr n'est pas encore actif, il faudra réitérer un peut plus tard 😃

Bonjour j'aimerais obtenir un carte sim

 

Bonjour @Emma11 

 

Tu peux commander une Sim via ton espace client, ou via l'application mobile MySosh.




Bonjour le délai de 12h pour que le compte soit activé c'est le même procès pour une nouvelle ligne et non une portabilité?

merci 

cdt