Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Accord sur souscription confirmée mais non intervention du technicien installation fibre ce jour

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Accord sur souscription confirmée mais non intervention du technicien installation fibre ce jour

Highlighted

Bonjour,

étant déjà client mobile, j'ai souscris par téléphone une boîte sosh il y a environ trois semaines et le technicien france telecom devait venir ce jour à 14h pour l'intsallation de la fibre à mon domicile. Qui plus est, je devais recevoir ma nouvelle box il y a environ une semaine afin que tout soit en place dès cet après-midi...Pourriez-vous svp m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème? Merci beaucoup.

3 réponses
Bonjour,

donc au final vous n"avez pas reçu votre box ?

avez-vous reçu le suivi de commande par sms ou mail afin de suivre le colis ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour,

Exact au final, ni box ni technicien...Je n'ai rien reçu pour suivre la commande, uniquement un mail datant du 0/11 qui confirmait la prise en compte de ma commande...Merci de votre réponse, j'attends donc le retour d'un webconseiller pour remédier au problème...

S'il exsite une procédure particulière pour pouvoir en contacter un pourriez-vous je vous prie me l'indiquer?

Bonne soirée et merci.

Highlighted
https://assistance.sosh.fr/
vous tapez "forfait" puis validez.
>Gérer un forfait > choisir le forfait

Normalement le bouton "Chatter avec un conseiller" devrait apparaitre.

pensez-bien à désactiver votre bloqueur de pub.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Annonces

Spécial Covid-19

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

79 sosheurs
connectés