Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Accord sur souscription confirmée mais non intervention du technicien installation fibre ce jour

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Bonjour,

étant déjà client mobile, j'ai souscris par téléphone une boîte sosh il y a environ trois semaines et le technicien france telecom devait venir ce jour à 14h pour l'intsallation de la fibre à mon domicile. Qui plus est, je devais recevoir ma nouvelle box il y a environ une semaine afin que tout soit en place dès cet après-midi...Pourriez-vous svp m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème? Merci beaucoup.

3 réponses
Bonjour,

donc au final vous n"avez pas reçu votre box ?

avez-vous reçu le suivi de commande par sms ou mail afin de suivre le colis ?
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Bonjour,

Exact au final, ni box ni technicien...Je n'ai rien reçu pour suivre la commande, uniquement un mail datant du 0/11 qui confirmait la prise en compte de ma commande...Merci de votre réponse, j'attends donc le retour d'un webconseiller pour remédier au problème...

S'il exsite une procédure particulière pour pouvoir en contacter un pourriez-vous je vous prie me l'indiquer?

Bonne soirée et merci.

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