Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Achat d'un mobile Apple XR, il y a une heure. Je n'ai pas reçu de confirmation de commande. pour quo

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Achat d'un mobile Apple XR, il y a une heure. Je n'ai pas reçu de confirmation de commande. pour quo

suivi de commande non reçu
5 réponses

Bonjour @Nick17,

Avez-vous regardé dans vos mails ainsi que vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

J'ai regardé dans mes mails et dans mes indésirables. Je n'ai aucun message.

Lorsque je regarde dans suivi de commande, j'ai un message qui m'indique de saisir le numéro de code envoyé par sms.

J'ai bien recu un code par SMS pour valider le règlement en 4 fois,mais celui-ci n'est pas valide pour le suivi de commande.Il ne dure que 5 minutes.

Lorsque je demande un autre numéro de code  pour accéder au suivi de commande alors que se soit par SMS ou par mail,

j'ai un message qui m'indique que mes identifiants ne sont pas reconnus alors qu'ils sont bien exacts;
Comment  pourrais-je m'assurer que ma commande est bien validée chez SOSH ?

Bonjour @Nick17.

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et adresse mail) afin que je vérifie si votre commande a été validée.

Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre réponse.
Voici mes coordonnées :

Nicole****

****@****

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

bonjour,

@malia a écrit :

Bonjour @Nick17.

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et adresse mail) afin que je vérifie si votre commande a été validée.

Bonne journée.

malia.

mes coordonnées sont les suivants : **** Nicole *, rue Alienor d'Aquitaine *** *** ***

mon e-mail: ****@****

[EDIT :merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]