Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Achat d'un mobile Apple XR, il y a une heure. Je n'ai pas reçu de confirmation de commande. pour quo

suivi de commande non reçu

Solutions approuvées

Bonjour @Nick17.


Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et adresse mail) afin que je vérifie si votre commande a été validée.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses


Bonjour @Nick17,


Avez-vous regardé dans vos mails ainsi que vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai regardé dans mes mails et dans mes indésirables. Je n'ai aucun message.

Lorsque je regarde dans suivi de commande, j'ai un message qui m'indique de saisir le numéro de code envoyé par sms.

J'ai bien recu un code par SMS pour valider le règlement en 4 fois,mais celui-ci n'est pas valide pour le suivi de commande.Il ne dure que 5 minutes.

Lorsque je demande un autre numéro de code  pour accéder au suivi de commande alors que se soit par SMS ou par mail,

j'ai un message qui m'indique que mes identifiants ne sont pas reconnus alors qu'ils sont bien exacts;
Comment  pourrais-je m'assurer que ma commande est bien validée chez SOSH ?

Bonjour @Nick17.


Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et adresse mail) afin que je vérifie si votre commande a été validée.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci pour votre réponse.
Voici mes coordonnées :

 Nicole****

* *** *** ****

**** ****

****@****


[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

bonjour,

 


@malia a écrit :

Bonjour @Nick17.

 

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et adresse mail) afin que je vérifie si votre commande a été validée.

 

Bonne journée.

malia.


mes coordonnées sont les suivants : **** Nicole *, rue Alienor d'Aquitaine *** *** ***

mon e-mail: ****@****


[EDIT :merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]


@Nick17  a écrit :

J'ai regardé dans mes mails et dans mes indésirables. Je n'ai aucun message.

Lorsque je regarde dans suivi de commande, j'ai un message qui m'indique de saisir le numéro de code envoyé par sms.

J'ai bien recu un code par SMS pour valider le règlement en 4 fois,mais celui-ci n'est pas valide pour le suivi de commande.Il ne dure que 5 minutes.

Lorsque je demande un autre numéro de code  pour accéder au suivi de commande alors que se soit par SMS ou par mail,

j'ai un message qui m'indique que mes identifiants ne sont pas reconnus alors qu'ils sont bien exacts;
Comment  pourrais-je m'assurer que ma commande est bien validée chez SOSH ?


Bonsoir, 

J'ai exactement le même problème, je viens de commander un téléphone avec paiement en 4 fois. 

Le paiement a été validé et j'ai bien reçu le code pour le paiement. 

Par contre pas de mail de confirmation de commande, ni dans les spams. Et sur mon espace aucune commande n'est en cours, et je n'ai pas reçu de code non plus pour suivre l'avancée de la commande. 

Et lorsque je demande un nouveau code mes identifiants ne sont pas reconnus !

Merci de m'aider, et de me dire si je vais bien recevoir mon téléphone svp. 


Bonjour @Audrey45390,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Avez-vous de nouveau regardé dans vos mails et courriers indésirables (SPAMS). Parfois il y a un décalage entre le moment du paiement et la réception de la confirmation de la commande ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg