Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Achat (téléphone et forfait) aucune confirmation d’achat et prélèvement effectué

Bonjour,
J’ai effectué mon achat ce soir, aucun mail ni sms de confirmation.
Le prélèvement a été effectué , alors que ma carte a été refusé.
Quelqu’un aurait des suggestions? Car cela me fait rire, qu’aucune commande à mon nom soit prise en charge mais que l’argent s’évapore..
cordialement
Cecile.lw

Solutions approuvées
Bonjour @Cecile.lw

Si vous n'avez pas reçu de confirmation, la commande n'est pas passée. A priori, c'est bien le cas, vu que la carte a été refusée.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11
Bonsoir @Cecile.lw

C'est une empreinte qui s'annulera au bout d'une dizaine de jours. Le montant est bloqué par rapport au plafond de la carte bancaire.
Les messages privés seront supprimés.
Merci de votre réponse , donc aucune commande n’est en cours et ne le sera pas , le temps que je recommence avec une nouvelle carte ?
Merci
Cecile.lw
Bonjour @Cecile.lw

Si vous n'avez pas reçu de confirmation, la commande n'est pas passée. A priori, c'est bien le cas, vu que la carte a été refusée.
Les messages privés seront supprimés.
Bonjour, merci de votre aide, je viens de contacter ma banque , pour tous ce qui est « opérateurs » , les remboursements ce font au bout de 30 jours au lieu de 10 jours comme vous me l’aviez indiqué.
Enfin, j’attends un mois avant de récupérer mon argent si je n’ai pas de justificatif, et je sais que je ne pourrais en obtenir 1 dans les plus brefs délais.
Mais encore merci @labougeotte !

De rien 😀

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

J'ai eu le meme cas hier: je voulais aider un ami pour la souscription à un abonnement + téléphone ; après validation du paiement (prélèvement effectué sur le compte de mon ami) et au lieu de passer à la pahse confirmation , je suis revenu à la phase validation de paiement.

Comment procèder et qui contacter dans ce cas là

Merci d'avance pour votre aide

 


Bonjour @Khillou,


Avez-vous regardé si vous avez reçu un mail pour de la part de Sosh (merci de vérifier dans vos SPAM aussi)


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @alexandre,
Non il n'y a rien ds les spams non plus