le 19-12-2024 21:22 - dernière modification le 19-12-2024 21:36 par Modérateur_N
J'ai commandé un S23 il y a 23 jours ,je suis patient je comprends pas le délai qui est long avec un message permanent que la commande est en cours de préparation... hier j'ai un message comme quoi le délai de rétractation à dépassé 21 jours donc pas de problème pour moi vu que je veux le téléphone. Je mets un commentaire dans les avis ou j'explique que je trouve bizarre que ma commande ne soit pas toujours expédié. Et là coup de théâtre ! 1h après mon commentaire négatif sosh annule ma commandé du S23 sans raison sans me prévenir ! Alors que c'était un cadeau pour Noël ! Je suis écœuré, je suis client depuis plus de 10 ans *************************! C'est un vrai scandale on met un avis négatif et sosh efface vos achats ,plus aucune trace de ma commande !
[Edit : merci @Braoumm de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 19-12-2024 21:55
Bonjour @Braoumm
J'ai acheté le mien par click and collect et récupéré en boutique Orange, pourquoi pas vous ?