Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Acheter carte nano sim Sosh pour Iphone 7

Bonsoir, j'aimerai recevoir une carte nano sim Sosh pour Iphone 7 afin de pouvoir remplacer ma carte Mobicarte que j'achète chez le buraliste à 20 €.Dans l'attente de vous lire, je vous d'agréer mes propos les plus sincères. Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'un très bon dimanche. Merci par avance


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Il y a des différences entre une offre prépayée comme Mobicarte et une offre post-payée comme Sosh.

 

Sur Mobicarte, tu achètes une carte SIM que tu recharges via des codes obtenus par exemple chez un buraliste.

 

Sur Sosh, tu souscris à un abonnement et celui-ci est lié à une carte SIM. L'abonnement est payé chaque mois, pas de recharge.

 

Si tu as une carte SIM mobicarte avec un numéro que tu veux conserver, tu peux migrer ta carte SIM sur un forfait Sosh (hors forfaits en souscription seule).

 

Sinon, souscrire via l'espace commercial : https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Il y a des différences entre une offre prépayée comme Mobicarte et une offre post-payée comme Sosh.

 

Sur Mobicarte, tu achètes une carte SIM que tu recharges via des codes obtenus par exemple chez un buraliste.

 

Sur Sosh, tu souscris à un abonnement et celui-ci est lié à une carte SIM. L'abonnement est payé chaque mois, pas de recharge.

 

Si tu as une carte SIM mobicarte avec un numéro que tu veux conserver, tu peux migrer ta carte SIM sur un forfait Sosh (hors forfaits en souscription seule).

 

Sinon, souscrire via l'espace commercial : https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci, beaucoup. bonne soirée.