annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte SIM / contrat bloqué en attente mandat SEPA

Camille1979
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

On me demande un mandat SEPA en pièce justificative alors que déjà validé lors de la souscription. Pas de modèle à télécharger pour débloquer la situation. Peut-on m'aider ?

Merci. A vous lire.

5 réponses5

Camille1979
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Je rencontre le même problème. On me demande un mandat SEPA alors que déjà validé avec mon RIB, mais de modèle pour le compléter à nouveau et débloquer mon offre.

Merci de votre aide. A vous lire.

Bonjour @Camille1979 

Avez-vous reçu un mail vous demandant d'envoyer des justificatifs (pièce d'identité, rib) par courrier à une adresse précise ?

Camille1979
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Oui un lien pour compléter mes pièces, et justment une fois connectée le mandat SEPA demandé, alors que la CNI et le RIB sont bien enregistrés comme suivi lors de la commande. Bref, ils me demandent une pièce que je n'ai pas et que je ne produire. Help... Du coup pas possible d'activer la carte SIM car pas le code à 4 chiffres demandé. Merci

@Camille1979 

Pour savoir comment activer la carte sim il faut lire le livret de bienvenue. 

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Camille1979,


Je vais consulter votre dossier afin de voir ce qu'il en est de votre ligne.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et numéro de commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !