le 26-08-2024 20:04
Bonsoir,
On me demande un mandat SEPA en pièce justificative alors que déjà validé lors de la souscription. Pas de modèle à télécharger pour débloquer la situation. Peut-on m'aider ?
Merci. A vous lire.
le 26-08-2024 20:02
Bonsoir,
Je rencontre le même problème. On me demande un mandat SEPA alors que déjà validé avec mon RIB, mais de modèle pour le compléter à nouveau et débloquer mon offre.
Merci de votre aide. A vous lire.
le 27-08-2024 07:56
Bonjour @Camille1979
Avez-vous reçu un mail vous demandant d'envoyer des justificatifs (pièce d'identité, rib) par courrier à une adresse précise ?
le 27-08-2024 07:59
Bonjour,
Oui un lien pour compléter mes pièces, et justment une fois connectée le mandat SEPA demandé, alors que la CNI et le RIB sont bien enregistrés comme suivi lors de la commande. Bref, ils me demandent une pièce que je n'ai pas et que je ne produire. Help... Du coup pas possible d'activer la carte SIM car pas le code à 4 chiffres demandé. Merci
le 27-08-2024 09:59
Pour savoir comment activer la carte sim il faut lire le livret de bienvenue.
le 27-08-2024 14:11
Bonjour @Camille1979,
Je vais consulter votre dossier afin de voir ce qu'il en est de votre ligne.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et numéro de commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !