Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Activation carte sIM

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Activation carte sIM

Bonjour,

La portabilité avait lieu hier. Je n'ai pas activé ma carte sim à la réception comme c'était demandé (punition pour moi). J'ai appelé le numéro indiqué pour activer la ligne mais rien y fait, ça ne marche pas bien que j'ai redémarré plusieurs fois le téléphone. Pourriez vous m'aider svp. 

Merci d'avance. 

Romain

4 réponses

Je précise que je peux recevoir des appels mais impossible d'appeler ni de 4g. La ligne apparaît comme activée donc je ne comprends ce que je dois faire. 

Merci

@R_omain Bonjour,

Avant toute action de v(n)otre part , il est impératif que, si votre mobile ne provient pas d'Orange/Sosh de procéder à son désimlockage. De manière générale, un arrêt/marche du mobile suffit lorsque la sim est activée (code par défaut 0000). Il peut être utile de retirer la carte sim et de la repositionner dans le mobile.

Nous conseillons en effet d' activer la carte sim AVANT la portabilité du numéro. Pour une réponse plus rapide, contactez un conseiller eChat depuis votre suivi de commande pour faire le point sur votre dossier.

La vignette de couleur rose se situe en bas à droite de votre navigateur (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).

Nous restons à votre écoute sur le forum , auquel cas validez cette réponse directement afin qu'elle puisse être utile à d'autres.

Nous vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, est ce que vous pouvez m'aider?

Merci beaucoup!

Bonjour @CharlotteParis,

Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?

Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg