Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Le Top des solutions

Re: Télécharger Mandat SEPA

Merci ! Pourquoi le mandat à télécharger est différent de celui présenté dans l'article comment remplir un mandat?

Re: Télécharger Mandat SEPA

Bonsoir @Ludo77360,   Voici le mandat SEPA : https://boutique.orange.fr/doc/contrat3373.pdf?_ga=2.262287044.930082653.1521392519-745285713.1521392519   La FAQ qui vous aidera ...

Re: Télécharger Mandat SEPA

Qu'est-ce qui vous gêne ? N'y-a-t-il pas le logo Sosh également ?  

Re: trouver le numéro de client

Bonjour AlexandreK j’ai réussi à obtenir mon numéro client, un conseiller me l’a fourni. Je vous remercie pour votre sollicitude. Passez une bonne journée

Le Top des sujets discutés

Aidez moi !!! je viens de soucrire pas de courrier pas didentifiants rien :!!!!!

Salut. Ca tourne en rond. Ca me fait penser a l'excellent film "Moi, Daniel Blake", (palme d'or entre autres récompenses), qui montre l'absurdité de notre monde contemporain sur notamment la déshuma...

[Topic Unique] iPhone 14 : précommandes, livraisons, premières impressions

Bonjour,   Depuis l'iPhone 5, Apple n'a pas changé de format de SIM et aucun autre n'est prévu (à part le passage en eSIM, forcé sur les iPhone 14 américains).   Que le réseau 5G soit d...

commande iphone 12 pro max

@Karima4  a écrit :   @Juju33340  a écrit : Bonjour, j'avais passer une précommande d'un iphone 12 pro max en argent 128 Go le 08/11 (livraison prèvu demain), mais c...

Tous les sujets