Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Activation de ma carte sim

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Activation de ma carte sim

Highlighted

Bonjour j'ai reçu ma carte sim sosh sans avoir eu le mail de confirmation qui contient mon numéro provisoire et mon numéro client la portabilité de mon numéro s'effectue le 12 sept

Merci de m'aider 

9 réponses


Bonjour @Dogbo2,


Avez-vous regardé dans vos SPAM aussi si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Non j’ai rien dans mes spam


Bonjour @dogbo1,


Avez-vous communiqué votre bonne adresse mail lors de votre souscription ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Oui bien sur, la portabilité a été faite aujourd'hui du coup on peut me joindre et moi je peux rien faire j'ai pas de 4G rien du tt, je viens de chez orange j'ai eu le numéro client et numéro provisoire mais c'est tard quand je veux l'activité on m'envoie un code sur le numéro provisoire or mon numéro a déjà été activé 


@Dogbo2,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Alexandrek, juste te dire que j'ai pu résoudre mon problème merci pour ton écoute 

Je n'ai également pas accès à ma boite mail pour activer ma sim

Hello, 

J'ai le même problème, comment l'as-tu résolu?

Merci d'avance!!

Bonjour @CharlotteParis,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg