le 05-09-2018 13:16
Bonjour,
Suite à l'installation par le technicien du PTO hier, j'ai déballé et installé la Livebox.
Tout fonctionne correctement; par contre, j'ai remarqué (en branchant après coup un câble ethernet) que le cable d'alimentation de l'adaptateur secteur était fortement endommagé et dénudé à deux endroits!
S'agit-il de matériel reconditionné? Cela ne me dérange pas en soi, mais il est normal d'exiger au moins qu'électriquement parlant la matériel fourni par Orange soit SÛR!
Pourriez-vous svp me dire à qui je dois m'adresser pour obtenir un échange d'adaptateur secteur? (je n'ai pas encore accès à mon compte Sosh en ligne)
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
Erwin
PJ: le fameux câble...
le 06-09-2018 20:11
Service technique contacté. Ils m'envoient par courier un adaptateur de rechange!
le 06-09-2018 13:41
Bon, j'ai trouvé le point d'entrée du e-chat après désactivé ad-blocker. On va voir...
le 06-09-2018 20:11
Service technique contacté. Ils m'envoient par courier un adaptateur de rechange!