Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Adresse mail erroné durant la souscription de mon forfait sosh

Bonjour,
J'ai effectué une souscription à un forfait sosh. J'ai bien reçu ma carte sim et je ne peux malheureusement pas l'activer carte je me suis trompé dans l'adresse mail. Comment faire pour changer l'adresse mail et pouvoir recevoir les infos sosh qui me permettront d'activer ma carte sim.
Merci pour votre aide.
17 réponses17

@Ouniss ,

Bonjour, nous notons la modification de votre adresse mail en date du 16/02/2019.

N'hésitez pas à poursuivre le suivi de votre commande en ligne.

Une fois la sim réceptionnée, activez là.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Oui je l’ai reçu aujourd’hui comment je fais?

Bonjour, 

En effectuant mon abonnement je me suis trompée sur l’adresse mail. 

Pouvez-vous m’aider afin que je puisse activer ma carte SIM ? 

Merci

URGENT

Impossible d’activer carte SIM car je me suis trompée d’une Lettre sur mon adresse mail 

Bonjour,

 

j’ai le même problème je me suis trompée dans l’adresse mail, je ne peux donc pas activer ma carte SIM.

 

Pourriez-vous m'aider ?

 

Merci par avanc,

Bien cordialement,

 

Camille

Bonjour,

J'ai souscris un abonnement sosh mais je me suis malheuresement trompée dans l'adresse mail. Je n'ai donc pas accès au mail de confirmation de la commande et je ne pourrai donc pas activer la carte SIM. Pouvez-vous changer l'adresse mail?

 

Bien à vous

 

Bonjour @celiasay


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées via le lien ci-dessous :

- Nom et prénom,

- Référence de la commande (commençant par X0),

- Code postal,

- Adresse mail.


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344494

Bonne journée
Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j'ai le même problème je me suis trompé d'adresse mail en prenant mon offre