le 23-03-2018 09:43
le 19-02-2019 14:39
@Ouniss ,
Bonjour, nous notons la modification de votre adresse mail en date du 16/02/2019.
N'hésitez pas à poursuivre le suivi de votre commande en ligne.
Une fois la sim réceptionnée, activez là.
Franck_
le 24-03-2018 16:13
Bonjour @chrisscar,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 26-03-2018 17:16
Bonsoir @chrisscar,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
le 17-12-2018 09:53
le 17-12-2018 10:07
le 17-12-2018 12:35
Bonjour @Sarah692,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
- Date de naissance
- Les 13 chiffres de votre commande
AlexandreK
le 16-02-2019 09:20
16-02-2019 12:11 - modifié 16-02-2019 12:11
Bonjour @Ouniss,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Référence de la commande (commençant par X0),
- Code postal,
- Adresse mail.
Caroline
le 16-02-2019 14:04
le 16-02-2019 14:30
Vous pouvez cliquer ici pour accéder aux messages privé :
https://communaute.sosh.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/844034