Exemple : Activer ma carte SIM
@Ouniss ,
Bonjour, nous notons la modification de votre adresse mail en date du 16/02/2019.
N'hésitez pas à poursuivre le suivi de votre commande en ligne.
Une fois la sim réceptionnée, activez là.
Franck_
Bonjour @chrisscar,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
Bonsoir @chrisscar,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
Bonjour @Sarah692,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
- Date de naissance
- Les 13 chiffres de votre commande
AlexandreK
Bonjour @Ouniss,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Référence de la commande (commençant par X0),
- Code postal,
- Adresse mail.
Caroline
Vous pouvez cliquer ici pour accéder aux messages privé :
https://communaute.sosh.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/844034
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !