Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Adresse mail erroné durant la souscription de mon forfait sosh

Bonjour,
J'ai effectué une souscription à un forfait sosh. J'ai bien reçu ma carte sim et je ne peux malheureusement pas l'activer carte je me suis trompé dans l'adresse mail. Comment faire pour changer l'adresse mail et pouvoir recevoir les infos sosh qui me permettront d'activer ma carte sim.
Merci pour votre aide.

Solutions approuvées

@Ouniss ,

Bonjour, nous notons la modification de votre adresse mail en date du 16/02/2019.

N'hésitez pas à poursuivre le suivi de votre commande en ligne.

Une fois la sim réceptionnée, activez là.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17


Bonjour @chrisscar,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg



Bonsoir @chrisscar,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j’ai le même problème je me suis trompée dans l’adresse mail et donc je ne peux pas activer ma carte SIM et je n’ai pas de numéro client je n’ai que le numéro de commande, comment faire ?
Rectification : j’ai également un numéro de client commençant par S et un numéro bon de livraison si jamais ça peut aider


Bonjour @Sarah692,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande

- Date de naissance

- Les 13 chiffres de votre commande


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour il m’est arrivé la même chose , j’ai souscris à une ouverture de ligne mais je me suis trompée dans mon adresse mail
Merci

Bonjour @Ouniss,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Référence de la commande (commençant par X0),

- Code postal,

- Adresse mail.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

D’accord mais où je vous envoi en privé svp ? Merci

@Ouniss,


Vous pouvez cliquer ici pour accéder aux messages privé :

https://communaute.sosh.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/844034


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg