Exemple : Activer ma carte SIM
@Ouniss ,
Bonjour, nous notons la modification de votre adresse mail en date du 16/02/2019.
N'hésitez pas à poursuivre le suivi de votre commande en ligne.
Une fois la sim réceptionnée, activez là.
Franck_
Bonjour,
En effectuant mon abonnement je me suis trompée sur l’adresse mail.
Pouvez-vous m’aider afin que je puisse activer ma carte SIM ?
Merci
URGENT
Impossible d’activer carte SIM car je me suis trompée d’une Lettre sur mon adresse mail
Bonjour,
j’ai le même problème je me suis trompée dans l’adresse mail, je ne peux donc pas activer ma carte SIM.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci par avanc,
Bien cordialement,
Camille
Bonjour,
J'ai souscris un abonnement sosh mais je me suis malheuresement trompée dans l'adresse mail. Je n'ai donc pas accès au mail de confirmation de la commande et je ne pourrai donc pas activer la carte SIM. Pouvez-vous changer l'adresse mail?
Bien à vous
Bonjour @celiasay,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées via le lien ci-dessous :
- Nom et prénom,
- Référence de la commande (commençant par X0),
- Code postal,
- Adresse mail.
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344494
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour j'ai le même problème je me suis trompé d'adresse mail en prenant mon offre
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !