le 23-03-2018 09:43
le 19-02-2019 14:39
@Ouniss ,
Bonjour, nous notons la modification de votre adresse mail en date du 16/02/2019.
N'hésitez pas à poursuivre le suivi de votre commande en ligne.
Une fois la sim réceptionnée, activez là.
Franck_
le 19-02-2019 15:06
le 09-07-2019 12:18
Bonjour,
En effectuant mon abonnement je me suis trompée sur l’adresse mail.
Pouvez-vous m’aider afin que je puisse activer ma carte SIM ?
Merci
le 09-07-2019 12:21
URGENT
Impossible d’activer carte SIM car je me suis trompée d’une Lettre sur mon adresse mail
le 16-04-2020 11:35
Bonjour,
j’ai le même problème je me suis trompée dans l’adresse mail, je ne peux donc pas activer ma carte SIM.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci par avanc,
Bien cordialement,
Camille
le 24-02-2021 10:49
Bonjour,
J'ai souscris un abonnement sosh mais je me suis malheuresement trompée dans l'adresse mail. Je n'ai donc pas accès au mail de confirmation de la commande et je ne pourrai donc pas activer la carte SIM. Pouvez-vous changer l'adresse mail?
Bien à vous
le 25-02-2021 16:21
Bonjour @celiasay,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées via le lien ci-dessous :
- Nom et prénom,
- Référence de la commande (commençant par X0),
- Code postal,
- Adresse mail.
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344494
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-03-2021 18:29
Bonjour j'ai le même problème je me suis trompé d'adresse mail en prenant mon offre