Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Adresse postale erronée : je ne reçois pas les courriers = je ne peux pas accéder à l'espace client

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Adresse postale erronée : je ne reçois pas les courriers = je ne peux pas accéder à l'espace client

Highlighted

Bonjour, je suis un nouveau client sur sosh.J'ai réservé ma nouvelle carte SIM (en gardant mon numéro d'origine de SFR) le 12 mars. J'ai reçu mon contrat et la justification de la réservation. J'ai également ouvert un compte en utilisant Google. Mais je ne reçois pas mon code d’accès, je ne peux donc pas vérifier la transposition de ma nouvelle carte SIM et je ne peux pas me connecter à mon compte.Lorsque je veux me connecter, le wab indique que ma le mot de passe est incorrect (je suis sûr que c'est correct) .J'ai essayé de changer mon mot de passe.J'ai changé avec succès, mais je ne parviens toujours pas à me connecter.

Ce dont j'ai besoin:
1.La code d'accès afin de vérifier le transport de ma carte.
2.Je veux savoir pourquoi je ne peux pas me connecter à mon compte et comment pourrais-je traiter?

Voici quelque chose à propos de ma réservation:
n ° carte SIM: **************
réf. client: *********
réf. commande: X02********
réf. courrier: OVAD621 16149
n ° d'appel Sosh: **********
(votre numéro de téléphone sera ********** prévu le 25/03/2019 avec RIO *********)

nom / prénom: **** ****
adresse email: ******@******

[EDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]