Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aidez moi !!! je viens de soucrire pas de courrier pas didentifiants rien :!!!!!

je viens de soucrire mais pas didentifiants pour acceder 

il me creer une adresse email mais comment me connecter 

 

courrier recu il nay aucun identifiant et il manque meme le contrat 

 

nimporte quoi !!!!

 

[EDIT: Merci @djhaks de ne pas écrire en majuscules].

 


Solutions approuvées

Bonjour,

Vous avez souscrit à la Boîte Sosh et n'avez pas reçu votre contrat ou identifiants dans le courrier de bienvenue ? :PasDrole:

Vous allez les recevoir bientôt car les documents ont été ré-envoyés automatiquement pour l'ensemble de ces clients.

Par mail si vous êtes en migration (depuis Sosh ou Orange)

Par courrier papier si vous êtes nouveau client.

En nous excusant pour la confusion occasionnée,

Sébastien

Voir la solution dans l'envoi d'origine

217 réponses217

Bonjour, J'ai reçu hier ma boite de Sosh, et ma ligne a été aussi activé (sms reçu)

 

 

Cependant, de 1 il y avait une erreur dans le mail (que j'ai mis à jours avec le lien de suivi de commande reçu par sms) et le plus important c'est que je n'ai jamais recu l'identifiant FTI et le mot de passe.

 

Je n'ai pas accès à mon espace client :VisageTriste:

Idem de mon coté !

Cordialement,
Yoan K.

Bonjour,

j'ai reçu 2 courriers de sosh aujourd'hui suite à mon inscription à la boite sosh.

dans le premier , d'après la mot d'accompagnemant, il devait y avoir mes infos perso, le contrat en 2 exemplaires dont 1 à retourner, et le mandat sepa à retourner aussi.

Or , il n'y avait que le mandat (comme par hasard, juste ce qu'il faut pour se faire payer!!)

donc pas de contrat ni les infos perso pour se connecter à l'espace client.

 

Dans le second , il devait y avoir les conditions d'abonnement, mais il n'y avait que la feuille d'accompagnement.

 

Comment faire pour avoir les documents manquants ?

Bonsoir @djhaks

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour,

Le contrat et les conditions sont envoyés par e-mail en pieces jointes pdf de mémoire.

cordialement. 

Bonjour, j'ai reçu mon courrier de bienvenue Sosh aujourd'hui, mais sans les pièces jointes indiquées. D'après le courrier, j'aurais dû recevoir "Mes informations personnelles" ainsi que "Mon contrat", et je n'ai que le mandat SEPA et le courrier.
Serait-il possible de me renvoyer toutes les pièces jointes prévues ?

Bonjour,

 

Même problème pour ma part avec ce courrier hier, donc ce n'est pas un cas isolé.

Et je n'ai reçu aucun mail avec les fichiers joints manquants non plus.

J'ai posté un topic hier sur ce sujet, mais aucun contact sosh n'est intervenu sur le fil de discussion .

Je crois que le service clients Sosh est un peu débordé par l'offre boîte, et pare au plus pressé, à savoir récupérer le SEPA pour encaisser les abonnements.

Pas très sérieux tout ça, et bonjour l'image que ça renvoie.

 

 

Merci de votre réponse,

 

Mais aucun mail reçu non plus avec ces fichier-joints.

Il semble que je ne sois pas un cas isolé...

 

Si  un intervenant Sosh passe dans le coin, merci de m'indiquer comment récupérer ce qu'il manque (contrats et identifiants)

Bonjour,

 

Je suis car j'ai également le même souci. j'ai reçu un courrier sans les pièces jointes annoncées.