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le 30-08-2018 13:19 - dernière modification le 30-08-2018 13:32 par _Modérateur_
je viens de soucrire mais pas didentifiants pour acceder
il me creer une adresse email mais comment me connecter
courrier recu il nay aucun identifiant et il manque meme le contrat
nimporte quoi !!!!
[EDIT: Merci @djhaks de ne pas écrire en majuscules].
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le 01-09-2018 08:55
Bonjour,
depuis hier je tourne en rond et j'ai horreur de ça, à savoir que j'ai reçu hier matin dans ma boite aux lettres 2 courriers qui me disaient qu'à l'intérieur il y avait un contrat à signer et à renvoyer, sauf qu'il y avait que l'autorisation de prélèvement à signer et à renvoyer.
je suis passer ce matin par le e-tchat qui m'a dit qu'il m'envoyé mes identifiant par courrier (car oui je n'ai pas reçu mes identifiants de connexion à mon espace client) mais qu'il ne peut rien faire pour moi en ce qui concerne les contrat que c'est le service commercial qui s'en occupe.
je veux bien mais le service commercial comment fait-on pour le joindre (impossible) je passe donc par le forum pour trouver une solution car il est hors de question que j'envoie l'autorisation de prélèvement sans avoir eu mon contrat en main.
J'espère que quelqu'un de compétent prendra en compte ma demande car je suis encore dans mon délai de rétractation et je n'hésiterai pas à aller voir ailleur croyez moi.
Merci d'avance,
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le 01-09-2018 09:00
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le 01-09-2018 09:07
Je suis dans la même situation. J'espère avoir une reponse aujourd'hui. Je n'ai pas d'acces à ma boite mail d'Orange,crée par Sosh, car ils n'ont pas communiqué le mot de passe provisoire dans leur lettre.
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01-09-2018 09:14 - modifié 14-10-2020 15:45
Bonjour gg113,
Je ne suis pas conpétent chez sosh, j'ai en ce moment beaucoup de problèmes avec eux, tant commercial que technique !! D'un conseiller à un autre vous n'avez pas le même discourt !
Pour votre problème, par rapport à mes soucis, vous pouvez contacter un conseiller commerciale au ****(numéro obsolète) (gratuit d'un poste fixe, si je moi déjà chez sosh) si je ne me trompe pas.
Sinon n'hésitez pas à aller voir ailleur, mais les concurents locost (RED, B&YOU...) sont tous comme Sosh des plateformes où les conseillers lorque vous les contactez par e-tchat ont plusieurs conversations en même temps (donc des erreurs importantes dans les modifications de contrats ou création) oubli de programmation toutes vos options, oubli d'envoi de mail, d'identifiant...
Voilà en espère avoir pu vous aider, un sosheur qui en a marre aussi de leur incompétence !!
Cordialement.
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le 01-09-2018 09:27 - dernière modification le 03-09-2018 13:59 par _Modérateur_
Bonjour,
Je risque d'en inquiéter plus d'un, mais bon, voila mon retour d'expérience après avoir exposé le problème à Sosh par Chat, du jamais vu, je n'en reviens toujours pas:
on m'a invité à patienter jusqu'au 15 Septembre puis à annuler purement et simplement ma commande et à en passer une nouvelle !!!!
Comment faire fuir un nouveau client en 10 leçons.
Reste à attendre et croiser les doigts pour une attente qui s'annonce très longue...
Il semble malgré tout que les signatures du contrat et du mandat n'aient pas d'impact sur l'activation, ce qui est une bonne nouvelle.
Cordialement,
PS: S'il y a des courageux ou des personnes qui aiment se faire peur, ci-dessous une transcription de l'échange:
----------------------------------
Sosh:
Bonjour, bienvenu chez sosh , que puis-je pour vous ?
Moi:
Bonjour,
Voici mes références clients:
N° commande : xxx N° ligne : xxx N° compte internet : xxx
Je vous contacte suite à réception ce jour de deux courriers n°x et y avec plusieurs problèmes:
1) Dans le courrier réf x 'Vos conditions d'abonnement', on m'indique que je trouverai en PJ les conditions d'abonnement de mon contrat: il n'y a aucune pièce-jointe...
2) Dans le courrier réf y 'Votre contrat à nous retourner signé', on m'indique qu'il y a 3 PJ, mes informations personnelles, mon contrat et mon mandat, ces derniers étant à retourner signés. Il n'y a qu'une seule PJ: le mandat SEPA... je n'ai donc ni contrat ni informations personnelles. On y parle également d'identifiants nécessaires à la connexion, je ne les connais pas. De même, on parle d'une adresse mail xxx@orange.fr sur laquelle aurait été envoyé une copie des courriers, je ne connaissais pas le mot de passe mais j'ai pu le retrouver en faisant une réinitialisation, sauf que voilà, la boîte mail est vide...
Pouvez-vous s'il vous plait:
- me communiquer mes identifiants et mot de passe de connexion Livebox?
- me transmettre les pièces manquantes (et notamment le contrat) par mail, sur l'adresse orange.fr ou bien sur l'adresse de contact renseignée à la commande?
Sosh:
Merci de patienter ,je lis et comprend votre demande
Je vous remercie d'avoir patienté.
Si je comprends bien , vous demandez les pièces justificatives par mail , c'est bien cela ?
Moi: c'est bien cela
Sosh:
M X selon le numéro de fixe que vous venez de me communiquer xxx , je trouve u n abonnement Orange qui s'appelle "Livebox Play sans abo ".Pas de forfait "boite sosh "
Moi: j'ai pourtant souscrit le week-end dernier à une offre boite Sosh
Moi: je suis nouveau client
Moi: mon numéro de commande est le suivant: xxx
Sosh:
Commande en cours de création
Actuellement ,je ne peux rien ajpouter ni modifier
Je vous remercie de patienter , vous pouvez signaler cela à partir du 15*09*2018
Les identifiants , seront envoyés par courrier postale , ce sont sécurisés ,je nen ai pas accès .
Moi: j'ai déjà reçu les courriers, mais sans pièces jointes
Moi: comment cela va-t-il se passer?
Moi: va-t-on me renvoyer un nouveau courrier?
Moi: je suis nouveau client et j'avoue être très inquiet
Moi: surtout quand on me parle d'attendre le 15 septembre
Moi: je renouvelle donc mes questions
Moi: quand est prévu l'activation de la ligne?
Moi: quelles sont les identifiants pour activer la box une fois la ligne activée et quand vais-je les recevoir?
Moi: même question pour le contrat: pouvez-vous me le renvoyer? sa signature conditionne-t-elle l'activation de la ligne?
Sosh:
M X.la solution, c'est d'annuler cette commande et en refaire une autre
Moi: pardon?
Sosh:
Annuler cette commande , puisque vous êtes dans les délais de rétractation et par l a suite refaire une aure.
Sosh:
Est-ce clair pour vous ?
Moi: vous rigolez?
Moi: j'ai déjà reçu ma livebox, lancé la procédure de résiliation de mon précédent abonnement comme demandé par le conseillé Sosh lors de la souscription
Moi: il n'y a pas de problème avec la commande en cours
Moi: et vous me demandez de l'annuler et d'en passer une nouvelle
Moi: c'est une mauvaise blague?
Sosh:
Donc merci de patienter , au délà du 15/09*2018
Pour le mail de piècs justificatives, vous ppouvez recontactez notre service e-chat pour vous les envoyer
Sosh:
Avez-vous d'autres questions ?
Moi: pour les pièces justificatives je dois donc aussi patienter jusqu'au 15septembre?
Moi: cela n'a donc pas d'impact sur l'activation de la ligne
Moi: et la procédure en cours va continuer normalement
Moi: c'est bien ça
Moi: ?
Sosh:
effectivement
Aucun impact
Moi: merci
Moi: je ne suis pas rassuré, mais j'ai au moins un début de réponse
Moi: merci pour votre temps
Moi: bonne journée
Sosh:
Passez une excellente journée de ma part et celle de sosh
[Edit : Merci de ne pas écrire en rouge sur le forum Sosh. Equipe modération]
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le 01-09-2018 10:01
merci pour ton commentaire, j'ai vu que nous n'étions pas les seuls a avoir des soucis à ce niveau, mais franchement envoyer 2 lettres affranchies pour rien c'est du gaspillage.
Je vais attendre voir si un conseiller digne de ce nom daigne bien répondre à nos attentes...
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le 01-09-2018 10:28
Bonjour,
idem pour moi, 2 courriers papier reçus hier, mais aucune pièce jointe mis à part le mandat de prélèvement.
Que devons nous faire pour avoir le contrat ?
Merci
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le 01-09-2018 10:41
Bonjour,
je confirme, seul le mandat de prélèvement est joint aux 2 courriers et l'IBAN est faux (ne corresponds en rien à ce que j'avais indiqué lors de la souscription en ligne).
Seules mes coordonnées postales sont justes.
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le 01-09-2018 10:44
Bonjour
Me suis inscrit il y a plus d'une semaine à l'offre adsl "Boite Sosh" à 9.99.
J'ai reçu cette semaine 2 courriers Sosh me disant que je trouverai en piece jointe à ces courriers le contrat Sosh ainsi que mes identifiants internet et j'ai beau regardé dans l'enveloppe, je n'ai rien donc j'aimerais que l'on me communique mes identifiants et mes mots de passe pour pouvoir brancher la livebox et avoir acces au contrat. Je pars à l'étranger pour 2 mois donc c'est vraiment urgent.
Merci
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le 01-09-2018 10:52
Bonjour,
Idem, 2 courriers papier reçus hier.
Le contrat indiqué n'est pas joint.
Seul le mandat de prélèvement y figure. Mais ATTENTION, le SEPA est faux chez moi, il ne correspoonds en rien à ce que j'avais indiqué lors de la souscription (il y a même des lettres dedans).
En faisant mot de passe oublié pour l'adresse email, j'ai pu en générer un autre et y accéder. Par contre, un seul mail présent avec les conditions générales de vente (comme stipulé dans le second courrier). Mais pas les conditions particulières (contrat).