le 30-08-2018 13:19 - dernière modification le 30-08-2018 13:32 par _Modérateur_
je viens de soucrire mais pas didentifiants pour acceder
il me creer une adresse email mais comment me connecter
courrier recu il nay aucun identifiant et il manque meme le contrat
nimporte quoi !!!!
[EDIT: Merci @djhaks de ne pas écrire en majuscules].
le 01-09-2018 15:38
Exactement le même pb
le 01-09-2018 15:40
le 01-09-2018 15:50
le 01-09-2018 15:58
Idem pour moi et impossible de joindre le SAV pour obtenir le code et pas de contrat, super le SAV Sosh !!!!
le 01-09-2018 16:00
idem
sa demarre mal pour du basique
et franchement les mails sosh vous connaisez sa evite l envoie papier
le 01-09-2018 16:01 - dernière modification le 03-09-2018 11:05 par _Modérateur_
salut,
je te ramène ici, tu n'es pas le seul, j'ai pas la solution mais plus on est de fou.......
[Edit : Modification du titre suite à fusion de sujets. Equipe modération]
le 01-09-2018 16:02
Oui je les ai eu par etchat,une heure d'attente, et m'ont confirmer une grosse erreur de leur part.
Un courrier repart semaine prochaine avec, j'espère avec tous les documents.
Et m'ont dit de ne pas envoyer le mandat de prélévement, attendre semaine prochaine et tout envoyer en même temps
Voila j'espère que tout rentrera dans l'ordre
le 01-09-2018 16:11 - dernière modification le 03-09-2018 11:06 par _Modérateur_
salut,
bienvenu au club,
je fais le rabatteur lol
01-09-2018 16:25 - modifié 01-09-2018 16:29
Bonjour,
je suis comme beaucoup de monde apparament, j'ai reçu deux courriers, mais sans contrat, ni conditions d'abonnement, et une adresse email qui n'est pas la mienne !!? Je n'ai que le prélévement SEPA qui est corrrectement pré-rempli...
Donc, pas d'identifiant pour connecter la BOX... etc...
Que faire ???
Cordialement,
Fred
le 01-09-2018 16:41
Oui pour un démarrage plutôt nul, une odeur de retour chez Free rapidement un super SAV " pour moi " encore 3-4 jours de test " SI " un miracle un cierge.
Amicalement