Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aidez moi !!! je viens de soucrire pas de courrier pas didentifiants rien :!!!!!

je viens de soucrire mais pas didentifiants pour acceder 

il me creer une adresse email mais comment me connecter 

 

courrier recu il nay aucun identifiant et il manque meme le contrat 

 

nimporte quoi !!!!

 

[EDIT: Merci @djhaks de ne pas écrire en majuscules].

 

217 réponses217

Exactement le même pb

Idem pour moi aussi
Meme chose pour moi. Courrier incomplé . Il me manque mes informations personnelles le contrat a signer.

Idem pour moi et impossible de joindre le SAV pour obtenir le code et pas de contrat, super le SAV Sosh !!!!

idem

sa demarre mal pour du basique

et franchement les mails sosh vous connaisez sa evite l envoie papier

salut,

 

je te ramène ici, tu n'es pas le seul, j'ai pas la solution mais plus on est de fou.......

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Livraison-ma-carte-SIM-mes/Pas-de-contrat-re%C3%A7u-et-impossible-d-av...

 

 

 

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à fusion de sujets. Equipe modération]

Oui je les ai eu par etchat,une heure d'attente, et m'ont confirmer une grosse erreur de leur part.

Un courrier repart semaine prochaine avec, j'espère avec tous les documents.

Et m'ont dit de ne pas envoyer le mandat de prélévement, attendre semaine prochaine et tout envoyer en même temps

 

Voila j'espère que tout rentrera dans l'ordre

Bonjour,

 

je suis comme beaucoup de monde apparament, j'ai reçu deux courriers, mais sans contrat, ni conditions d'abonnement, et une adresse email qui n'est pas la mienne !!? Je n'ai que le prélévement SEPA qui est corrrectement pré-rempli...

 

Donc, pas d'identifiant pour connecter la BOX... etc... :VisageTriste:

 

Que faire ???

 

Cordialement,

 

Fred

Oui pour un démarrage plutôt nul, une odeur de retour chez Free rapidement un super SAV " pour moi " encore 3-4 jours de test " SI " un miracle un cierge.

Amicalement