Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aidez moi !!! je viens de soucrire pas de courrier pas didentifiants rien :!!!!!

je viens de soucrire mais pas didentifiants pour acceder 

il me creer une adresse email mais comment me connecter 

 

courrier recu il nay aucun identifiant et il manque meme le contrat 

 

nimporte quoi !!!!

 

[EDIT: Merci @djhaks de ne pas écrire en majuscules].

 

217 réponses217

Bonjour,

 

Courrier complet reçu mais le mot de passe indiqué ne fonctionne pas... Je ne peux donc toujours pas accéder à ma messagerie. 

J'ai demandé le renvoi du mot de passe par courrier avec la fonction "mot de passe oublié", j'espère que cette fois sera la bonne ?!

 

Bonjour,

 

j'ai finalement reçu hier matin au courrier les fameux contrats avec les identifiants pour se connecter à notre espace client, et bien entendu la première facture en ligne.

 

Cependant les contrat mentionne une offre ADSL dans mon cas à 19.99 euros mais il n'est stipulé nulle part que l'on bénéficie d'une promo à 9.99 euros.

 

La première facture fait bien acte d'une remise sur 12 mois de 10.00 € par mois, mais pas le contrat à signer et à renvoyer.

 

Pour finir la publicité encore mensongère concernant les remboursements de frais de résiliations de l'ancien FAI, si vous avez des frais entre 15 euros et 74.99 € vous ne serez remboursé que de 50.00 € et au delà de 75.00 euros vous serez remboursé de 100.00 €, dans mon cas étant chez bouygues j'ai 59 euros de frais de résiliation et 4.99 euros d'abonnement restant dû car il me restait un mois chez eux, je suis donc perdant de 13.99 euros, je n'ai jamais vu ça ailleurs et j'ai fais tout les FAI qui existent il n'y a que chez sosh que l'on voit ça, et ce remboursement sous forme d'avoir à partir de la 2ème ou 3ème facture ça veut dire que ceux qui ont 100.00 euros de remboursement ne pourront pas partir si ils veulent bénéficier de leur remboursement car si on fait 100.00 euros divisé par 9.99 ça fait 10 mois d'abonnement gratuit et comme ça intervient qu'à partir du 2ème ou 3ème mois et encore si c'est traité rapidement, vous serez perdant.

 

Donc encore une déception supplémentaire qui me fera partir rapidement si une offre intéressante arrivait.

 

J'espère avoir été clair, leur contrat ne l'est pas, car il ne fait pas état du sans engagement, ni du tarif à 9.99 euros.

 

pourtant @gg113  c'est écrie à la ligne, votre offre:

La Boite Sosh 19.99€ TTC/mois (hors promotion éventuelle), c'est plutôt claire

 

tout comme pour la ligne, équipement mis à disposition:

Livebox louée 3.00€ TTC/mois (hors promotion éventuelle ou prêt), donc tout est claire sur ton contrat.

 

 

courrier re-reçu et ce coup-ci il y a bien tout, et j'ai pu enfin accédé a mon espace client, tout rentre dans l'ordre :Content:

on doit pas parler la même langue alors car tout les FAI que j'ai fais jusqu'ici sfr, red, free, bbox, leurs contrats mettaient bien le montant initial moins la promotion du moment et le montant final correspondant à ce que l'on doit payer pendant 12 mois et surtout le sans engagement qui, à moins que je sois aveugle je n'ai vu nulle-part, c'est comme ça que ça marche, hors promotion éventuelle ça ne veut rien dire juridiquement.

 

maintenant si toi ça te convient signe le et renvoie tout.....

bien si tu est pas content tu sais quoi faire.

Bonjour,

 

je n'ai pas reçu de courrier du tout pour ma part!

 

je suis en attente du mot de passe pour accéder au compte client afin de souscrire en plus à l'option tv car au moment de l'inscription la personne au téléphone l'a oublié!

Tout est ok pour moi. Courriers et installation :Top:

Bonjour,

 

Et pour la demande de remboursement des frais de résiliation de ton ancien FAI, c'est ok aussi ?

toit tu dois faire parti du staff pour être satisfait à ce point, bon tu me dira il en faut pour redonner du moral à tous ceux qui sont mécontents..........