Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aidez moi !!! je viens de soucrire pas de courrier pas didentifiants rien :!!!!!

je viens de soucrire mais pas didentifiants pour acceder 

il me creer une adresse email mais comment me connecter 

 

courrier recu il nay aucun identifiant et il manque meme le contrat 

 

nimporte quoi !!!!

 

[EDIT: Merci @djhaks de ne pas écrire en majuscules].

 

217 réponses217
Même cas courriers papier vides (ou presque) et ligne activée du coup j'ai une grosse brique noire qui ne sert à rien car pas de code de connexion internet ... Pffff
Pour ma part c’est exactement pareil.
J’ai reçu aujourd’hui le courrier de bienvenue, en pièces jointes, j’ai seulement reçu le mandat de prélèvement, il me manque toutes les autres.
J’ai alors contacté un conseiller par tchat qui devait m’envoyer mon contrat par mail. Mais j’attends encore..
La même chose pour moi...

Faux, les conditions à lire peut-être mais la partie qui doit être signée et renvoyée ne peut-être envoyée que par papier
Sauf si Sosh demande également à ses clients d'imprimer eux-même leurs contrats et là je pisse de rire (ou de tristesse)
Vraiment, vraiment pas sérieux M. Sosh ....

Quant à la boite mail créée chez Orange, elle est pour ma part accessible, mais ne correspond d'une part en rien à ce qui est stipulé dans le courrier
Par ailleurs, elle ne contient absolument rien ...

Idem souscription faite le 23/08 aucun mail reçu seul un sms suivi commande et 2 courriers papiers sans aucune pièces jointes ni identifiants ni contrat et sosh injoignable par chat par tel ont se croiraient chez free il y a 10 ans😭😭😭😭😭😢

Visite la page Facebook de Sosh et notament leur pub pour leur boite

Compte le nombre de "Grrrrr" ...

 

Tout est dit

Même problème pour moi! D'un côté ça me rassure de ne pas être le seul...

meme chose pour moi, pas de contrat

ET en plus, le SEPA est faux, ce n'est pas mon rib, il y a des erreurs ainsi que des lettres dedans..

du coup, je ne sais pas si je dois leur renvoyer quelque chose...

Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule. Je vais essayer de les joindre demain en espérant avoir quelqu'un. Je ne vais pas envoyer le mandat SEPA tant que je n'ai pas tous les documents.

Bonjour,

 

Pour ma part, j'ai pu chatter avec un conseiller au bout d'1h30 d'attente sur le chat. il a pris en compte ma demande et doit me renvoyer un courrier. wait and see....

Je dois cependant avouer que je suis déçu de la communication, ou plutôt du manque de communication, de sosh.

Dernière chose, oubliez le téléphone, il s'agit de messages automatiques, et quelque  soit le problème, il vous renvoie vers le site sosh.fr.

alors oui c'est pas cher, mais vaut mieux pas avoir de problème.

 

salutations,