Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aidez moi !!! je viens de soucrire pas de courrier pas didentifiants rien :!!!!!

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aidez moi !!! je viens de soucrire pas de courrier pas didentifiants rien :!!!!!

Exactement le même pb

Idem pour moi aussi
Meme chose pour moi. Courrier incomplé . Il me manque mes informations personnelles le contrat a signer.

Idem pour moi et impossible de joindre le SAV pour obtenir le code et pas de contrat, super le SAV Sosh !!!!

idem

sa demarre mal pour du basique

et franchement les mails sosh vous connaisez sa evite l envoie papier

salut,

 

je te ramène ici, tu n'es pas le seul, j'ai pas la solution mais plus on est de fou.......

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Livraison-ma-carte-SIM-mes/Pas-de-contrat-re%C3%A7u-et-impossible-d-av...

 

 

 

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à fusion de sujets. Equipe modération]

Oui je les ai eu par etchat,une heure d'attente, et m'ont confirmer une grosse erreur de leur part.

Un courrier repart semaine prochaine avec, j'espère avec tous les documents.

Et m'ont dit de ne pas envoyer le mandat de prélévement, attendre semaine prochaine et tout envoyer en même temps

 

Voila j'espère que tout rentrera dans l'ordre

Bonjour,

 

je suis comme beaucoup de monde apparament, j'ai reçu deux courriers, mais sans contrat, ni conditions d'abonnement, et une adresse email qui n'est pas la mienne !!? Je n'ai que le prélévement SEPA qui est corrrectement pré-rempli...

 

Donc, pas d'identifiant pour connecter la BOX... etc... 

 

Que faire ???

 

Cordialement,

 

Fred

Oui pour un démarrage plutôt nul, une odeur de retour chez Free rapidement un super SAV " pour moi " encore 3-4 jours de test " SI " un miracle un cierge.

Amicalement

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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