Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Airbox ne fonctionne pas

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Airbox ne fonctionne pas

Highlighted
Voyant vert/ code pin désactivé (0000)
5 réponses
Pas de reseau ne fonctionne pas alors que les voyants sont vert. La sim a été bien activée (multi sim présente sur le contract)

Ok 👍



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Skale ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne Airbox

- Votre numéro client


PhilippeG


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai le même problème avec mon Airbox à l'étranger.

Le voyant est vert mais aucune connexion internet. Le Wifi ne ses connecte pas.

Merci de votre retour rapide.

 

Cordialement.

Bonjour @brownsugar78,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de ligne mobile liée à l'Airbox.


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

517 sosheurs
connectés