Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Airbox non livré et pas de multi-sim

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Airbox non livré et pas de multi-sim

Highlighted

Hello à tous, 

 

Je suis nouveau chez sosh, malheuresement à la reception de mon colis je n'ai pas eu la airbox et pas de multi-sim. Sur le bon de livraison, uniquement une seule carte sim. J'essaie de contacter le service client, ou meme le tchat mais lors de mon attente, aucun conseiller disponible. J'ai donc resilié l'option airbox. On me demande de restituer le materiel sous peine de payer 100euros... Materiel que je n'ai pas. Je tourne en boucle entre les forums et les attentes...

 

Merci de votre aide

 

Lucas.

1 réponse

Bonjour, @Lucasmrn
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MattH

signature_webcc_sosh.jpg