Répondre

Airbox non livré et pas de multi-sim

Highlighted
Apprenti sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎21-05-2019

Airbox non livré et pas de multi-sim

Hello à tous, 

 

Je suis nouveau chez sosh, malheuresement à la reception de mon colis je n'ai pas eu la airbox et pas de multi-sim. Sur le bon de livraison, uniquement une seule carte sim. J'essaie de contacter le service client, ou meme le tchat mais lors de mon attente, aucun conseiller disponible. J'ai donc resilié l'option airbox. On me demande de restituer le materiel sous peine de payer 100euros... Materiel que je n'ai pas. Je tourne en boucle entre les forums et les attentes...

 

Merci de votre aide

 

Lucas.

Webconseiller
Envois : 1 527
Inscrit : ‎31-08-2017

Re : Airbox non livré et pas de multi-sim

Bonjour, @Lucasmrn
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MattH

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Affinez votre recherche
Soshers du jour