Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Airsosh

Bonjour
Je viens de souscrire à sous et j avais pris l option airsosh. Sauf qu a part ma carte sim pour mon tel je n ai rien reçu d autre. Et pourtant sur ma 1err facture il m est facturé 5 euros de multi sim arrivant pas a trouver un numéro pour joindre le service client j ai tout résilié. Et maintenant on me demande de restituer le matériel sinon je serai redevable de 100 euros!
2 réponses2
Bonjour ,

il faut contacter le service client par tchat ou via les réseaux sociaux pour régler cette situation

je reste a votre dispo

Bonne soiree
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Bonjour je n ai pas réussi a trouver le chat