Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Annulation commande carte sim

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Annulation commande carte sim

Highlighted

Bonjour,

 

Suite à un vol de téléphone, j'ai commandé une carte SIM. Ne recevant aucune confirmation de ma demande, j'ai demandé à nouveau vendredi 08/02 une carte SIM. Aujourd'hui, je reçois la 1ère cart SIM demandée, donc je souhaiterais annuler la 2ème commande. Ligne tel concernée : 0637217386.

 

Merci par avance pour votre réponse,

Cordialement.

 

2 réponses


Bonjour @srobert31 

Nous ne pouvons pas annuler une demande de carte sim j'en suis navrée.
Il ne faudra pas l'activer à son arrivée.

Bonne journée.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Merci de votre retour. Par contre, je ne comprends pas car on ne reçoit aucune confirmation de la commande et n'avons aucune information dans l'espace client sur le suivi. Donc tout semble faire penser que la demande n'a pas été prise en compte.

C'est vraiment litigieux....

 

Cordialement.