Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Annulation commande et facturation

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Annulation commande et facturation

J'ai souscrit à une offre Sosh à 9,99€ au lieu de 19.99€  le 24/01/2019... vu le délai de livraison de la sim, j'ai désiré résilier... le lien amenait à une page qui disait le dispositif de résiliation en panne!
Je réussis enfin à demander à annuler en ligne le 1er février! Mais j'apprends que la sim est en route le même jour... je la reçois en effet 1 ou deux jours plus tard...
Aujourd'hui 11/02 je reçois un email de prise en compte de ma dermande d'annulation à 8h08 et un email de facturation à 20h37 !!!!
Sosh va vraiment me prélever 9,99€ alors que je n'ai même pas activé la sim qui est toujours dans son enveloppe et qu'ils ont accepté ma demande d'annulation ???

3 réponses
Highlighted
Hello, non ?

Il existe un délai de traitement de votre rétractation. Il se peut donc que la demande de soit croisé avec la facturation. Quoi qu'il en soit, Sosh vous remboursera s'il y a lieu.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

merci Tribbiani,

 

J'aurais surtout apprécié qu'un membre Sosh daigne venir me répondre !

Merci en tous les cas d'avoir pris le temps de tenter de me rassurer ;-)

Bonne semaine à vous,

Nous sommes sur un forum communautaire. Si vous souhaitez vous adresser à Sosh, préférez le chat sur http://assistance.sosh.fr
Bonne soirée
Mes réponses n'engagent que moi.