Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Annulation commande et portabilité

Bonjour,

 

J'ai passé une commande hier soir avec portabilité, mais j'ai m**** dans ma commande. Ce matin par le CHAT j'ai demandé la résiliation et l'annulation de la portabilité.

 

Pouvez-vous vérifier que le nécessaire a été effectué pour l'annulation de ma commande X016739463 et de ma portabilité ?

Et quand pourrais je refaire une autre commande avec portabilité ?

 

Cordialement,


Solutions approuvées

Enfin problème résolu.

Je ne sais pas si c'est le Webconseiller de twitter ou l'une des multiples discutions avec le CHAT, mais je viens de recevoir un mail dans ce sens, après avoir reçu hier encore un SMS qui me confirmait ma portabilité.

Je pense que des efforts sont à prévoir concernant l'information client par le suivi de commande.

Merci

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16
Bonjour @dlho
Vérifier quoi ?
Vous postez sur le forum d'entraide entre clients !

Ah mince, je pensais qu'il y avait des personnes SOSH qui répondent sur ce forum.

@dlho
Ce sont les conseillers e-chat qui sont vos interlocuteurs pour ce genre de questions .

Merci.

Je suis passé par le CHAT mais je n'étais pas certain que c'était traité car je ne pouvais pas utiliser mon RIO sur une nouvelle commande.

D'ou la demande ici.

Je vais alors patienter un peu.

J'ai l'impression que les robots du CHATbot se moquent de moi.

 

Ce matin, ma commande évolue

Livraison en cours,

Activation en cours,

Portabilité en cours.

 

Dire que normalement c'est une rétractation de commande.

 

Et pas moyen d'avoir une autre solution que ces ******ries de robots du CHAT pour avoir une information fiable.

 

Merci à toute personne qui pourrait m'aider.

 

Les robots CHAT sont vraiment une bande de glands.

Carte SIM reçue aujourd'hui, envoyée le 20 mars pour une commande annulée le 18 mars.

Rappel d'un conseiller par CHAT, et demande d'info sur ma commande.

 

Mr, votre commande à été valiée le 20 mars.

 

Que dire de plus de cette incompétence notoire !!!

 

A suivre ...

Enfin problème résolu.

Je ne sais pas si c'est le Webconseiller de twitter ou l'une des multiples discutions avec le CHAT, mais je viens de recevoir un mail dans ce sens, après avoir reçu hier encore un SMS qui me confirmait ma portabilité.

Je pense que des efforts sont à prévoir concernant l'information client par le suivi de commande.

Merci

 

@dlho

Normalement, les informations sont consultables depuis le suivi de commande.
Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte

 

Oui, j'aurai bien aimé mais hélas ce n'était pas le cas