Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Annulation commande

Bonjour,

 

 je voulais acheter un téléphone avec un forfait et sur (la Confirmation de votre commande) il y a le message : 

 

« Livré sans nouvelle carte SIM
Vous continuez à utiliser votre carte SIM actuelle. En cas d'incompatibilité avec votre nouveau mobile, rendez-vous sur l'espace client pour la renouveler. » 

 

du coup, j'ai compris que c'était pour remplacer le téléphone que j'ai actuellement alors que j'en veux un deuxieme !! (j'ai un certain âge et il faut sacrément s'acrocher pour comprendre quelque chose !) 

 

du coup je pense annuler mon achat ! est-ce que je fais bien ?

 

Merci de votre aide!!

 

 

4 réponses4

Bonjour,

Moi j'ai la même question je voulais acheter un téléphone avec un forfait et sur la facture il y a ce même message. du coup, j'ai compris que c'était pour remplacer le téléphone que j'ai actuellement alors que j'en veux un deuxieme !! (j'ai un certain âge et il faut sacrément s'acrocher pour comprendre quelque chose !) merci de votre aide.


Bonjour @krakenmorvancom,


Vous souhaitez souscrire à un forfait avec un mobile ou bien simplement un mobile ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour et merci de prendre contact.

Je souhaite un forfait avec un mobile (pour en avoir 2 dans la famille)

(bien que j'ai déja un forfait avec un mobile chez sosh)

les explications du site me semble pas bien claire, on a l'impression qu'il propose de remplacer le téléphone que j'ai déjà. 

 

Cordialement

Après des réponses qui n'en sont pas...

j'ai finalement pris la décision d'aller chercher le téléphone au point de livraison. bien mal m'a pris !!

aucun moyen d'activer la carte sim que ce sois par téléphone fixe, par internet ou par un autre téléphone portable.

J'en ai raz le bol !

des demain,
je rembale tout et retour à l'envoyeur !!! on est tres tres loin de la pub à la télé!! et je reste poli.