Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Annulation commande

Bonjour
Mercredi dernier j ai souhaité faire une portabilité du téléphone de mon épouse étant déjà client pour ma ligne
Une fois tt fais dessuite j ai compris que il y aurait un soucis
J' ai dessuite contacter un conseiller pour savoir comment ma demande avait été prise en compte
Heureusement mon numéro allait passer sur celui de mon épouse et celui de mon épouse aller disparaître
De ce fait j ai annuler ma commande
Le conseiller m'a confirmé la prise en compte de annulation qui sera comfirmer sous 48 heures par mail depuis Rien
Je l' ai est recontacter pour avoir l' annulation par écrit et la cette fois ci était sous 72h et aujourd'hui toujours rien
Je sais plus comment faire
Besoin d aide svp
1 réponse1
Hello,
Bien souvent, avant que la rétractation soit traitée, il s'écoule 2 bonnes semaines. Le conseiller fait une demande, qui arrive "sur le bureau" du service qui l'a traitera après les délais de 48, 72 heures indiquées... C'est après que c'est plus long.
Bon courage.
Mes réponses n'engagent que moi.