Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Annulation de commande

Bonjour,

Voilà le topo: j'avais commandé la boite sosh le 15 septembre, seulement ils m'ont un peu fait tourner en bourrique pour le raccordement (qui au final n'a jamais eu lieu) et dernière info c'etait qu'ils prolongaient (encore) le délai d'etude technique jusqu'au 30 novembre.

2 mois et demi (minimum) pour avoir un accès c'est un peu déconner, donc mardi dernier (le 6) j'ai annulé ma commande via le tchat. Le gentil monsieur m'a dit : "Je viens d'enregistrer votre demande de rétractation, elle sera traitée dans 72 heures, vous aurez un retour par mail"... Sauf que je n'ai toujours rien reçu.

J'ai eu un appel d'un prestataire d'orange jeudi 8 pour confirmer l'annulation, parce qu'apparemment "orange n'était pas sûr si la commande avait été annulée ou pas", et donc j'ai confirmé et elle m'a dit qu'elle faisait remonter l'info.

J'ai toujours le matériel sosh chez moi, pas de mail de confirmation d'annulation de commande, je ne sais donc pas vraiment quoi faire.

Help ?
4 réponses4

Bonjour @illysma 


Je vous invite à reprendre contact avec le tchat pour demander l'envoi d'un bon de transport.


Suivez ce chemin : depuis http://assistance.sosh.fr, entrez "suivi de commande" dans la barre de recherche, puis la vignette "mobile" et enfin, plus bas sur la page, la vignette jaune "Chatter avec un conseiller". 


Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une excellente soirée.


Matthieu



Bonsoir @Matthieu_R ,

Le souci c'est qu'il ne s'agit pas uniquement du bon de transport pour rendre le matériel, j'aimerais surtout avoir une confirmation formelle et écrite que l'annulation de ma commande a bien été prise en compte, car jusqu'à présent je n'ai seulement eu des 'je fais remonter l'information', 'je m'en charge' etc.

Qui plus est, sans internet c'est un peu difficile de se rendre sur un tchat, j'ai déjà bien eu du mal a m'y rendre pour annuler la commande...(quelle idée de faire une assistance uniquement par internet pour des gens qui, s'ils ont besoin d'assistance, ont théoriquement des soucis d'internet...)

Donc j'aimerais bien recevoir le mail que l'on m'a assuré que j'allais recevoir. Si, avec ça, il n'y a pas de bon de transport, je ferai de mon mieux pour me rendre sur le tchat et le demander.

Bonne soirée à vous aussi.


Bonjour @illysma 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Yan- , je vous ai envoyé un mp avec les détails, avez vous pu traiter ma demande ?