Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Annulation de commande

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Annulation de commande

Bonjour,

Suite à des mauvaises manipulation, mon fils a commandé une manette de jeux à 49€.
Des le lendemain j'ai contacté sosh par e_chat et le conseillère me dit ne vous inquiétez pas j'ai tout annulé. Vous allez recevoir un email de confirmation.
2 jours plus tard toujours pas d'email, alors je ré contacte sosh quie dit à mais c'est trop tard 'a commandé est expédié. Je lui dis bien que j' a ai effectué les démarches d'annulation le lendemain à 8h00 et me dit que les demandes ont dûes se croisées. En attendant je vais être prélevé.
Foutage de ******. Je vais tout résilier chez sosh, c'est finalement pas moins cher que d'autres fournisseur et ça fonctionne mal et impossible d'avoir un conseiller e' ligne.
Nul, je déconseille.

4 réponses
Pour moi c'est exactement la même histoire mais pour une manette.
Ils sont tro' nul chez sosh.
Je vire tous les portables de la famille et la box aussi dans le mois.

Bonjour @Peristasis ,

Désolé pour ce désagrément, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro client et mobile, afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse.

MouradS

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Mourad,
Comme demandé je vous ai adressé en MP mes coordonnés mais aucun retour de votre part.
Cela confirme ce que je disais., sosh se fout royalement des abonnés.
Cdt

Bonjour @Peristasis 

Après vérification de votre dossier, je constate que la manette a bien été envoyée. Je vous invite à ne pas aller la chercher, celle-ci nous sera automatiquement retournée. J'ai transmis la demande de rétractation au service concerné. Si vous êtes facturé, je vous rassure vous serez remboursé dès que la rétraction sera traitée ( ce qui peut prendre plus d'une dizaine de jours). 

Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.