Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Annulation de portabilité Free vers Sosh

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Annulation de portabilité Free vers Sosh

Bonjour,

J'ai contracté une offre mobile Sosh fin octobre alors que j'étais encore client Free mobile. La portabilité de mon n° de Free vers Sosh était prévue le 6 novembre (aujourd'hui).

Entre temps j'ai changé d'avis et ai ai résilié mon contrat Sosh. J'ai reçu la confirmation de ma rétractation de l'offre Sosh et de la résiliation de mon abonnement (je n'ai jamais activé la carte SIM Sosh).

En revanche, la portabilité de mon n° Free n'a pas été annulée. Free n'a pas reçu la demande d'annulation de la part de Sosh et je vais donc perdre mon n° de mobile.

Que dois-je faire pour que cela n'arrive pas? 

Je vous ai contacté par téléphone à plusieurs reprises sans que pour autant Free reçoive une demande d'annulation de la portabilité de votre part.

J'espère vivement pouvoir trouver une solution avec vous.

Cordialement,

1 réponse

Bonjour @momobile 

Les délais de traitement de la retractation sont très longs. Souvent, bien après la portabilité pour la prise en compte. Même si vous n'avez pas activé la carte sim, la portabilité se fera.

Gardez bien votre carte sim sosh, car en principe,  vous recevrez un mail et vous pourrez faire la portabilité vers Free.

----
Les messages privés seront supprimés.