Annulation de portabilité

Casimir95
Sosheur
Bonjour,

J’ai réalisé la commande X********* le 18/11/18

J’ai rempli le formulaire de rétractation le 19/11/18
J’ai reçu un e-mail de confirmation de rétractation le 20/11/18.
Je souhaiterai également que la portabilité soit annulée pour rester chez mon opérateur sans perdre mon numéro.
Pouvez-vous m’éclairer s’il vous plaît.
Cordialement


[EDIT : Attention @Casimir95 ne publier pas des informations personnelles en public sur le forum]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Casimir95 


Nous vous invitons à ne poster aucune données personnelles sur le forum. 


Nous vous invitons à signaler votre demande depuis le formulaire mis à votre disposition en précisant que vous souhaitez également annuler la portabilité.


Voici les modalités suite à une rétractation mobile.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Casimir95 


Nous vous invitons à ne poster aucune données personnelles sur le forum. 


Nous vous invitons à signaler votre demande depuis le formulaire mis à votre disposition en précisant que vous souhaitez également annuler la portabilité.


Voici les modalités suite à une rétractation mobile.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg