Bonjour,
J'ai effectué une demande de rétractation ce matin le 12/03/2019. J'aimerais savoir si il serait possible d'annuler ma rétractation et reprendre le cours normale de ma commande? Le colis a déjà été livré par ailleurs. Comment puis-je communiquer cela avec sosh sachant qu'il n'y a aucun numéro pour les joindre...?
Bonjour@mtsblg,
Je vous propose mon aide concernant votre demande d'annulation de rétractation.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Adresse postale,
- Numéro de commande commençant par X0...
Bonne fin de journée.
ElzaD
Bonjour
Je souhaite annuler ma demande de rétractation...
Bonjour @Julien1979
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de commande ?
Laura
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !